Archive

mai 2016

Browsing

Candlelight Glow Too Faced

Hello tout le monde, Je me suis décidée à vous faire une revue sur le Candlelight Glow de Too Faced. Il s’agit d’un enlumineur poudre. Je l’ai en teinte « Rosy Glow » , sachez que le Candlelight Glow existe également en une teinte plus récente, la teinte Warm Glow (une teinte pêche, mais personnellement la teinte « Rosy Glow » convient mieux à mon teint clair). J’aime énormément son packaging le château gravé sur la poudre me fait penser à Disney car j’ai gardé mon âme d’enfant. Le Candlelight Glow est un duo d’enlumineurs poudre. La première poudre est sublime, un champagne-doré nacré tout en subtilité. La deuxième poudre est un rose froid pâle qui possède de jolies nacres dorées. Cet highlighter est parfait pour toutes les saisons, il n’est n’y trop pigmenté ni pas assez. Si vous recherchez un highlighter très voyant à paillettes passez votre chemin les filles ! Il m’arrive de mélanger les deux poudres pour un effet…

Nars Radiant Creamy Concealer

Coucou les filles, J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je reviens avec un produit coup de coeur !  C’est un produit Nars (encooore oui je sais ! ). Après avoir essayé bon nombre d’anti-cernes (Mac pro longwear concealer, Mac Cache-Cernes.) j’ai enfin trouvé le graal ! Celui qui surpasse tous les autres. Il s’agit du Nars Radiant Creamy Concealer. Sa texture crémeuse ne file pas dans les ridules et camoufle parfaitement les vilaines décolorations des cernes que nous détestons toutes. Pour tout vous dire, je ne poudre même pas mon anti-cernes, il reste en place toute la journée. Je l’ai en teinte Vanilla, le Radiant Creamy Concealer existe en plusieurs teintes. Vous pouvez le retrouver chez Sephora dans les teintes suivantes: Vanilla, Honey, Costard, Ginger, Biscuit, Caramel, Café, Chantilly et Amande. Le Creamy Concealer est vendu chez Sephora au prix de 29,95€. En résumé Les plus : très crémeux la pigmentation,…

Dior Rosy Glow Réhausseur de Bonne Mine

Bonjour mes beautés, On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article. Il s’agit du Rose à Joues Réhausseur de Bonne mine, Rosy Glow de chez Dior. J’ai tout d’abord été captivée par le concept de ce produit. En effet, il est vendu en tant que « Réhausseur de bonne mine », c’est à dire qu’il s’ajuste à la carnation de la peau. Je vous avoue que le packaging m’a également fait de l’œil, étant totalement fan des meubles et de la décoration miroir (par touches subtiles ! non je vous rassure les filles ce n’est pas la galerie des glaces chez moi). Je trouve le packaging de ce produit très élégant, son écrin est tout en miroir, le logo Dior est gravé dessus tout en subtilité. Le Rosy Glow s’accompagne d’un mini pinceau et possède un miroir à l’intérieur.   Concernant la couleur du Rosy Glow comme son nom l’indique, c’est un rose, à tonalité…

Galénic Secret d’Excellence La crème

Coucou les filles, Aujourd’hui je vous dévoile mes secrets pour avoir une belle peau. En grande adepte de soins en tout genre, j’avoue que je succombe pas mal de fois trop de fois aux publicités alléchantes des marques et mon porte-monnaie ne me remercie pas ! Je tenais à vous faire une revue sur LA nouvelle crème avec laquelle j’ai constaté de réelles différences sur ma peau. Il s’agit de la crème Secret d’Excellence de Galénic. Grande adepte des crèmes de la marque Nuxe, je n’avais jamais acheté aucun produit Galénic auparavant. Pour être honnête, cette marque ne me parlait pas, image de marque vieillissante associée à un manque de visibilité peut-être !? Après avoir lu un article ventant les bienfaits de cette crème, j’ai décidé de sauter le pas, et je ne suis vraiment pas déçue. Ayant la peau très sensible, j’étais à la recherche d’une crème qui m’hydrate la peau…

Nars Copacabana Enlumineur

Hello mes Beauties, Pour inaugurer mon blog, quoi de mieux qu’un produit que j’affectionne tout particulièrement. Il s’agit de l’enlumineur Copacabana de Nars (version liquide). Pour celles qui n’ont jamais entendu parlé d’enlumineur ce dont je doute ce produit permet de donner un coup d’éclat instantané à son maquillage. L’enlumineur capture la lumière et donne un effet glowy à son teint, mais pas que… l’enlumineur peut également être appliqué sur l’arc de cupidon pour donner un effet « lèvres pulpeuses », ou au coin interne de l’œil pour un regard plus éveillé. Le Copacabana de Nars est un enlumineur rose poudré avec de jolies nacres pour capturer la lumière. A l’approche des beaux jours il sera parfait ! Appliquez-en sur l’arc de cupidon, en dessous de l’arcade sourcilière, au dessus des pommettes et sur l’arrête du nez. Vous pouvez également en mélanger quelques gouttes à votre fond de teint pour apporter davantage de lumière…