Archive

août 2016

Browsing

Haul Londonien ! produits de beauté naturels, Brume, Bougie, crème and more!

Bonjour à tous, J’ai testé pour vous des produits de la marque Crabtree & Evelyn London. Je n’avais jamais entendu parler de cette marque avant qu’une amie me rapporte de son voyage à Londres, une brume à la rose de cette marque. J’ai immédiatement été conquise par son packaging et son odeur exquise. J’ai donc décidé de commander des produits de la marque pour vous faire un Haul ! Let’s go ! Avant tout voici un petit historique de la marque: « Crabtree & Evelyn a été fondée en 1972 par Cyrus Harvey. Le nom de la marque est inspiré de John Evelyn, un botaniste du XVIIème siècle, et du pommier anglais ‘Crabapple’, célébré pour sa beauté et très utilisée en apothicairerie maison. La philosophie de la marque est restée la même au fil du temps : partir à la recherche des ingrédients offrant les meilleurs bienfaits et s’inspirer de la…

Tag What’s in my Bag !

Bonjour tout le monde, Pour inaugurer ma nouvelle table invisible de la marque Kartell, je vais vous présenter un tag très connu de la blogosphère et que j’adore, le What’s in my bag ! Comme on le dit souvent, une fille transporte sa vie dans son sac, aujourd’hui je vous dévoile mes essentiels beauté et mode, qui ne quittent sous aucun prétexte mon sac à main! Let’s go! Tout d’abord on commence par le sac à main, il s’agit du sac de jour de la maison Saint Laurent Paris, mon sac chouchou en ce moment. J’adore sa forme, je le trouvé très élegant, il ne me quitte plus! Je vous avez déjà fait un billet dessus, pour celles et ceux qui l’auraient manqué petite session de rattrapage par ici. Le contenu de mon sac à main: Je ne vais jamais nulle part sans mon carnet de notes que je trouve so cute, avec son petit clin…

Une crème Shiseido pour une peau éclatante !

Coucou les filles, J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je reviens avec une revue sur la crème Bio-Performance super revitalisante absolue de la marque Shiseido. En grande fan des produits de la marque Shiseido (en particulier de la lotion Benefiance Wrinkle Resist 24 dont je dois d’ailleurs vous faire une revue très bientôt), je m’étais précipitée pour acheter la fameuse crème bio performance  sur les conseils d’une amie. Il y a quelques mois de cela, je l’utilisais quotidiennement en crème de jour… mais ça c’était avant ! Pour tout vous dire, j’ai été un peu déçue par sa texture assez grasse (étant habituée aux crèmes légères) pas très pratique en base de maquillage et ayant la peau mixte, elle ne me convenait pas en crème de jour. Je l’avais donc littéralement abandonnée dans mon placard. Un soir, je décide à tout hasard, sait-on jamais de la tester en crème de nuit car…