Archive

avril 2017

Browsing

BLACK FRINGES

 Hello mes beautés !! Comment allez-vous ?? J’espère qu’il fait beau chez vous.  A Paris il fait très frais, s’ajoute à cela la pluie, le temps n’est pas au rendez-vous mais nous sommes dans l’une des plus belles villes du monde alors pas le droit de se plaindre n’est-ce pas ?! Comme à mon habitude j’ai fait ma serial shoppeuse et j’ai déniché THE pièce pour cet été. En la voyant, de nombreux souvenirs de défilés ont déferlé dans ma tête et m’ont conduite directement en caisse 🙂 Du défilé Balmain automne hiver 2017-2018, en passant par le défilé Ralph Lauren été 2017 avec ses sublimes pièces tout droit sorties d’un Western, la frange signe définitivement son grand retour. J’ai toujours adoré les pièces à franges. Elles donnent un air chic et décontracté à une tenue. Impossible de se tromper avec une veste à franges. J’ai eu un gros coup…

J’ai testé pour vous: la nouvelle attraction Star Tours 2 à Disneyland Paris

Coucou mes beautés, J’espère que vous avez passé une bonne fête et dévoré plein d’oeufs et de lapins en chocolat ! J’ai une bonne nouvelle pour vous, l’attraction Star Tours 2 que tout le monde attendait à Disneyland Paris a enfin ouvert ses portes pour notre plus grand bonheur. Je trépignais d’impatience à l’idée de tester cette attraction. C’est donc avec joie que je me suis rendue à Disney munie de mon pass annuel (bien amorti jusque là), afin de tester l’attraction pour vous ! L’unique problème à disneyland paris est la file d’attente ! D’ailleurs je vous conseille vivement de consulter le temps d’attente des attractions sur le site www.disneygazette.fr ! Ce site est très utile car vous avez le temps d’attente des attractions en temps réel. D’ailleurs, j’ai consulté régulièrement ce site durant ma journée à Disney et j’ai eu la bonne surprise de voir qu’il n’y avait que 5 minutes…

Guns N’ Roses

Coucou mes beautés! Il y a une tendance qui fait fureur en ce moment et dont je voulais absolument vous parler. Toutes les fashionistas l’arbore fièrement, j’ai nommé le T-shirt rock. Je ne peux que vous conseiller cette tendance à 1000%. J’ai toujours adoré les pièces Rock, il ne m’en fallait pas plus pour vous faire un look sur le blog. Mais comment maîtriser un look rock sans avoir l’air d’avoir piqué le T-shirt de son boyfriend?! Choisissez un T-Shirt très bien coupé et un imprimé qui vous plaît. Complétez le look par un must-have tel que le perfecto noir. J’ai opté pour un perfecto Massimo Dutti acheté récemment ainsi qu’un t-shirt Guns N Roses de chez Stradivarius. J’ai totalement craqué pour sa couleur, son imprimé tête de mort et son cœur rouge qui ajoute du pep’s au look. Je vous conseille de prendre une taille en dessous, car il taille…