Hello tout le monde,

Je me suis décidée à vous faire une revue sur le Candlelight Glow de Too Faced. Il s’agit d’un enlumineur poudre. Je l’ai en teinte « Rosy Glow » , sachez que le Candlelight Glow existe également en une teinte plus récente, la teinte Warm Glow (une teinte pêche, mais personnellement la teinte « Rosy Glow » convient mieux à mon teint clair). J’aime énormément son packaging le château gravé sur la poudre me fait penser à Disney car j’ai gardé mon âme d’enfant.

Le Candlelight Glow est un duo d’enlumineurs poudre. La première poudre est sublime, un champagne-doré nacré tout en subtilité. La deuxième poudre est un rose froid pâle qui possède de jolies nacres dorées. Cet highlighter est parfait pour toutes les saisons, il n’est n’y trop pigmenté ni pas assez. Si vous recherchez un highlighter très voyant à paillettes passez votre chemin les filles !

imageswatch-4

Il m’arrive de mélanger les deux poudres pour un effet encore plus glowy mais je préfère les utiliser séparément. J’utilise la teinte rosée en blush et la teinte champagne sur le haut des pommettes, l’arrête du nez dans le coin interne de l’œil et sur l’arc de Cupidon.

Si vous ne l’avez pas foncez les filles !

Vous pouvez trouver le Candlelight Glow de Too Faced au prix de 26 € chez Sephora

 

En résumé

 

Les plus : le prix raisonnable pour un highlighter, la pigmentation, le packaging, jolies nacres, dure longtemps.

Les moins : Aucun

Et vous les filles qu’en pensez vous?

Bisous mes chéries

xoxo

Lisa

Write A Comment