Hello, J’espère que vous allez bien. C’est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nouveau look! Comment rester stylée même en hiver? Avec un col roulé bien sûr ! Ultra tendance cet hiver, le col roulé est un incontournable à porter d’urgence et sans modération!

Le col roulé noir que je porte vient de chez Burberry, il tient chaud et est très léger à la fois, il n’est pas étouffant pas comme certains cols roulés peuvent l’être. Attention les filles et les garçons, choisissez un col roulé dans une matière légère ET qui ne gratte pas, sinon il deviendra votre pire cauchemar!

Je porte un jean super skinny Mango très confortable. Le manteau vient de chez Michael Kors, c’est un de mes manteaux favori, j’aime beaucoup la couleur ainsi que les détails dorés très subtiles. Mes bottines viennent de chez Minelli.

Le sac est le Quincy de Victoria Beckham en cuir grainé. Ce sac est très élégant, j’aime son design minimaliste. Il a une taille parfaite et possède une bandoulière détachable, ce qui le rend très pratique.

Que pensez-vous du résultat ?

Baby it’s Cold Outside


Manteau: Michael Kors – Alternative  Asos

Sac: Victoria Beckham Quincy – Alternative au sac: Asos et Eram

Jean super skinny noir: Mango

Col roulé: Burberry – Alternative Asos

Boots: Minelli Fabrizia

Bijoux: Bague Obsession (Djula)

A bientôt mes beautés !

 

 

9 Comments

    • Lisa BeautyAnswer Reply

      Contente que ça te plaise ma jolie !
      A bientôt

Write A Comment