Coucou tout le monde!

Aujourd’hui on se retrouve pour un article coup de cœur ♥

J’ai littéralement craqué sur l’eau de parfum My Burberry ! Ce parfum est enivrant et pas du tout entêtant comme certains parfums peuvent l’être. Je peux vous dire que depuis que je le porte je n’ai que des compliments, beaucoup de personnes me demandent ce que je porte comme parfum. Ce parfum est  fascinant, à la fois moderne et doux.

Habituellement, je portais l’eau de parfum fatale d’Agent provocateur (que j’adore également pour une revue de ce parfum c’est par ici) . Il tient très bien sur peau. J’ai également senti le parfum my Burberry black , il sent bon également mais j’ai une réelle préférence pour le parfum My Burberry que je trouve plus aérien.

Ce que la  marque en dit:

  • « Évoquant les senteurs d’un jardin londonien après la pluie, My Burberry est un hommage à notre trench-coat emblématique, symbole du savoir-faire britannique en matière de confection.
  • Un bouquet floral contemporain, résolument British.
  • L’essence présente des notes de tête de pois de senteur et de bergamote, des notes de cœur de géranium, de coing doré et de freesia, alliées à des notes de fond à base de patchouli, de damassé humide et de roses centifolia.
  • Le design du flacon reprend les éléments emblématiques de notre trench-coat avec un bouchon façon corne, à l’image des boutons originaux ; le ruban en gabardine anglaise noué à la main est un hommage à Thomas Burberry, inventeur du fameux tissu il y a de cela plus d’un siècle. »

Notes olfactives

– Pois de senteur, Bergamote

– Géranium, Coing, Freesia

– Patchouli, Rose, Centifolia

Et vous quel est votre parfum chouchou du moment ?

4 Comments

  1. Coucou
    Très bon choix !! C’est un parfum d’automne par excellence, il est très féminin et intemporel.
    J’ai l’édition limité avec des paillettes de l’année dernière mais la composition est tout à fait la même ^^
    Mon parfum du moment c’est White patchouli de Tom Ford, je l’adore 🙂
    Bises

    • Lisa BeautyAnswer Reply

      Coucou Ngouiha

      Merci pour ton commentaire 🙂 J’ai découvert après l’avoir acheté qu’il existait également une édition limitée avec de jolies paillettes pour les fêtes sur le site Burberry haha Par contre je n’ai pas vu l’édition limitée chez Sephora.
      Je vais aller sentir le Tom Ford 🙂 Bisous

    • Lisa BeautyAnswer Reply

      Hello Mélanie ! Merci pour ton commentaire, j’adore le Black Opium également, il sent très bon 🙂 Bisous
      A Bientôt

Write A Comment