Hello mes Beauties,

Pour inaugurer mon blog, quoi de mieux qu’un produit que j’affectionne tout particulièrement. Il s’agit de l’enlumineur Copacabana de Nars (version liquide).

Pour celles qui n’ont jamais entendu parlé d’enlumineur ce dont je doute ce produit permet de donner un coup d’éclat instantané à son maquillage. L’enlumineur capture la lumière et donne un effet glowy à son teint, mais pas que… l’enlumineur peut également être appliqué sur l’arc de cupidon pour donner un effet « lèvres pulpeuses », ou au coin interne de l’œil pour un regard plus éveillé.

Le Copacabana de Nars est un enlumineur rose poudré avec de jolies nacres pour capturer la lumière. A l’approche des beaux jours il sera parfait ! Appliquez-en sur l’arc de cupidon, en dessous de l’arcade sourcilière, au dessus des pommettes et sur l’arrête du nez. Vous pouvez également en mélanger quelques gouttes à votre fond de teint pour apporter davantage de lumière à votre maquillage.

Le Copacabana est un enlumineur très pigmenté alors attention au dosage pour ne pas ressembler à une boule à facettes !

Voici un Swatch du Copacabana à la lumière naturelle.

FullSizeRender-7

Le Copacabana est vendu au prix de 33,50€ chez Sephora. Disponible en plusieurs teintes dont la teinte Orgasm (dérivé du fameux blush). Le prix est certes élevé mais quelques gouttes de cet enlumineur suffisent. Ce produit vous durera très longtemps.

En résumé

Les plus : la pigmentation, la durée, illumine parfaitement le teint, capture la lumière.

Les moins : Le prix élevé, attention au dosage !

N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous l’avez testé et ce que vous pensez.

A très vite.

Lisa

Write A Comment