Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous dévoile mes secrets pour avoir une belle peau. En grande adepte de soins en tout genre, j’avoue que je succombe pas mal de fois trop de fois aux publicités alléchantes des marques et mon porte-monnaie ne me remercie pas !

Je tenais à vous faire une revue sur LA nouvelle crème avec laquelle j’ai constaté de réelles différences sur ma peau. Il s’agit de la crème Secret d’Excellence de Galénic. Grande adepte des crèmes de la marque Nuxe, je n’avais jamais acheté aucun produit Galénic auparavant. Pour être honnête, cette marque ne me parlait pas, image de marque vieillissante associée à un manque de visibilité peut-être !?

Après avoir lu un article ventant les bienfaits de cette crème, j’ai décidé de sauter le pas, et je ne suis vraiment pas déçue.

Ayant la peau très sensible, j’étais à la recherche d’une crème qui m’hydrate la peau en profondeur sans me provoquer boutons et rougeurs.

La texture de cette crème est très fine et se fond instantanément dans la peau. Elle possède des agents qui floutent les imperfections dès la première application. L’ingrédient star de cette crème est l’Algue des Neiges qui lutte contre le vieillissement cutané de la peau.

 

FullSizeRender-11

Après seulement quelques jours d’application matin et soir, j’ai constaté que j’avais un teint plus éclatant et unifiée et mon grain de peau est plus lisse qu’auparavant.

La crème Secret d’Excellence de Galénic est vendue en pharmacie au prix de 85€ les 50ML

En résumé

Les plus :Le teint est plus éclatant, unifié, la peau repulpée, la texture très fine très agréable, longue durée, packaging élégant et sobre.

Les moins : Le prix élevé.

Le prix est élevé, mais la crème vaut le détour. Je pense qu’elle convient à tous types de peau étant donné sa texture très fine.

N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous l’avez déjà testé et dites-moi qu’elle est votre crème chouchoute.

Bisous les filles.

Lisa

Write A Comment