Les magasins de décoration commencent à mettre en place leurs collections de Noël, autrement dit le froid arrive à grands pas ! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la baisse des températures rime avec fêtes mais également avec lèvres gercées et c’est moins glamour !

Cette année j’ai donc décidé d’anticiper et de trouver The baume à lèvres pour protéger efficacement mes lèvres du dessèchement. J’ai personnellement essayé tous les baumes à lèvres en stick de la terre mais comme à chaque fois rien n’y fait, l’hydratation est décevante et je me retrouve avec un film gras désagréable sur les lèvres.

Les seuls baumes à lèvres qui fonctionnent réellement sur moi sont ceux en pot, mais en termes de practicité ce n’est pas l’idéal…

J’ai donc opté pour l’Eclat Minute Huile Confort Lèvres de Clarins.

Ce qu’en dit la marque 

Une véritable prouesse formulatoire.
Une formule fusionnelle inédite riche en actifs végétaux, directement inspirée de l’expertise des Huiles visage et corps Clarins.

• Nutrition, confort.

• Dépose un film brillant sur les lèvres non collant légèrement sucré.

• Un applicateur cocoon qui décuple le plaisir à l’application.

Le Test

 

 

A première vue ce baume à lèvres ressemble à un gloss. Le packaging est très élégant transparent et doré. Il est très pratique et s’applique comme un gloss. L’applicateur est vraiment très agréable à utiliser.

L’odeur est exquise, en grande adepte des odeurs sucrées c’est tout naturellement que je me suis orientée vers l’odeur Raspberry, (sachez qu’il existe également l’odeur Honey et Red Berry).

eclat-minute-huile-confort-levres-clarins-1-sur-1

 

J’apprécie le fait que le produit ne soit pas collant. Je sens une réelle hydratation de mes lèvres en profondeur. J’en applique par dessus mon rouge à lèvres, ou seul. Il a un fini glossy que j’adore. Mes lèvres sont douces et hydratées pour toute la journée.

Ce petit bijoux fait désormais partie de mes favoris.

Et vous dîtes-moi en commentaires quel est votre baume à lèvres chouchou ?

Vous pouvez retrouver ce produit par ici

A bientôt,

Lisa

4 Comments

  1. Merci pour la découverte, j’ai bien envie de tester ce produit qui change des baumes habituels 🙂 Bonne journée 🙂

    • Lisa BeautyAnswer Reply

      Coucou Audrey,
      Merci pour ton message ! N’hésite pas à me donner ton avis si tu testes ! Bisous

  2. Merci pour la découverte ! C’est toujours la galère de trouver un baume efficace et confortable pour l’hiver. En ce moment, j’ai justement opté pour l’option vaseline à l’aloe vera, trouvée par hasard dans un Primark anglais. C’est pas sexy, mais ça fait l’affaire avec une bonne odeur et un petit fini brillant que j’adore. Mais ça me ferait sûrement du bien d’ajouter du glamour dans ma protection des lèvres haha

    • Lisa BeautyAnswer Reply

      Hello Isabelle,

      Tant que le baume à lèvres de chez Primark fonctionne c’est le principal ! L’important c’est le résultat comme dirait l’autre 🙂 Si un jour tu te lasses du Primark et que tu recherches une bonne dose de « glamour » ET d’efficacité pour ta protection des lèvres, le Clarins fera parfaitement l’affaire 😉 Bisous

Write A Comment