Hello mes beautés,

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau look. Cette fois, la tendance « destroy » est à l’honneur sur le blog.

Adopter un look destroy tout en restant chic c’est possible ! A la fois irrévérencieux et casual le destroy et en particulier le jean destroy est devenu en quelques années un basique à avoir dans son dressing. Il s’associe très bien avec un look chic classique. Il casse le côté trop « parfait » « impeccable » d’une tenue  et ajoute LA touche casual décontractée et perso j’adore ! N’hésitez pas à mixer le destroy avec des pièces classiques les filles (et les garçons) !

Pour changer des jeans, j’ai opté pour un blouson en jean destroy de chez Zara. J’ai littéralement craqué sur cette veste. En plus d’être ultra tendance, j’apprécie le fait qu’elle ne pèse pas 1 tonne comme certaines vestes en jean peuvent l’être (bon j’exagère un peu 🙂 ) Je ne sais pas vous, mais j’ai du mal avec les vestes en jean trop rigides !

 En tout cas celle-ci est légère et souple. Bien évidemment les détails de la veste font toute la différence.

Je la trouve vraiment magnifique avec sa couleur légèrement délavée.

 je l’associe à un jean plus foncé pour trancher avec sa couleur claire. Je porte une paire d’escarpins basique et côté accessoires un collier fin à pampilles de la marque Obsession que j’adore !

Que pensez-vous du résultat ? Donnez-moi votre avis sur ce Look mes beautés !

BLOUSON EN JEAN ZARA ici ( pris  en taille S ) – JEAN FOREVER 21 (old) – COLLIER OBSESSION

 

 

 

 

 

5 Comments

    • Lisa BeautyAnswer Reply

      Merci ma belle c’est adorable !

      Bisous xx

    • Lisa BeautyAnswer Reply

      Contente que ce look te plaise ma belle 🙂

      Gros bisous

      Lisa

Write A Comment