Coucou les amies,

Dans un ancien billet je vous avais parlé de mon amour pour la crème Secret d’Excellence de Galénic, aujourd’hui je reviens avec une lotion de soin toujours de la marque Galénic mais cette fois-ci de la nouvelle gamme Acqua Infini (que je n’avais jamais testé auparavant). La gamme Aqua Infini se compose d’une lotion de soin, d’un sérum booster d’eau, d’une crème fraîcheur ainsi que d’une émulsion fraîcheur. Etant donné ma fidélité à la crème Secret d ‘excellence je me suis procurée uniquement la lotion de soin afin de tester la nouvelle gamme Aqua Infini de Galénic.

Capture d’écran 2016-06-09 à 18.20.24

Je trouve le packaging des produits de cette gamme très élégant. Comme à son habitude Galénic a opté pour un packaging sobre, noir et rose pale afin d’ identifier du premier coup d’œil la gamme Aqua Infini.

 

Je me suis laissée tenter par cette lotion de soin car elle promet de booster l’efficacité de tous les autres soins de la routine beauté. Je vous avoue qu’avant de connaître ce produit, je n’étais pas très fan des lotions sans rinçage (au secours) mais ça c’était avant comme dirait la pub.

 

L’actif principal de cette lotion de soin est la Fleur de Rocher du désert Mexicain du Chihuahua non les filles je ne parle pas du petit chien trop cute, selon Galénic cette fleur a « le pouvoir exceptionnel de préserver l’eau captée dans l’environnement extérieur au cœur de ses cellules grâce à des éponges». La marque nous conseille d’appliquer la lotion sans coton, directement avec les doigts avant d’appliquer nos autres soins.

 

La texture gel est très agréable à appliquer et la lotion a une odeur florale très agréable et apaisante. Je l’applique sur l’ensemble de mon visage (sauf le contour des yeux) matin et soir juste avant d’appliquer la crème Secret d’Excellence de Galénic.

 

Pour le moment je n’ai pas le recul nécessaire pour vous dire si je vois le résultat car cela fait 4 jours que je l’utilise mais j’ai remarqué que ma peau était plus douce et la lotion ne m’a pas provoqué une poussée de boutons (ce qui est déjà pas mal).

Pour l’instant le combo lotion de soin Aqua Infini et la crème Secret d’Excellence me convient, à voir pour acheter d’autres produits de la gamme Aqua Infini.

La suite au prochain épisode !

 

Lotion de soin Aqua Infini Galénic: 25€ 

A très vite mes chéries

xoxo

Lisa

Write A Comment