Hello les dolls,

Aujourd’hui je voulais vous faire une revue sur un produit que j’utilise depuis quelques semaines et que je ne quitte plus. Il s’agit des lunettes anti-fatigue de la marque américaine Gunnar. Voilà comment tout a commencé:

Il y a environ un mois de cela, je commençais à être visuellement fatiguée et avoir des maux de tête devant mes écrans, en tant que bloggeuse je passe de longues heures à fixer mon ordinateur, ma tablette et mon téléphone. Pourtant j’ai une bonne vue (pas de trouble particulier) donc je n’ai pas cherché à me faire prescrire de lunettes. J’ai alors fait mes recherches sur internet et j’ai trouvé de nombreuses informations sur les lunettes pour écrans destinées à améliorer notre vision, réduire les maux de tête, enlever la sensation d’yeux secs et limiter un maximum la fatigue visuelle.

 

lunettes (1 sur 1)

Sur le site de l’entreprise, il est mentionné que Gunnar est la seule marque de lunettes pour écrans recommandées par les médecins pour protéger de la lumière bleue et améliorer la vision.

Je me suis donc décidée à sauter le pas et j’ai commandé les lunettes sur le site internet de Gunnar.

Porter des lunettes oui, mais rester à la pointe de la mode svp !

Sur le site de la marque, il y a une large gamme de montures et d’options de verre disponibles.

J’ai opté pour le modèle JOULE TORTOISE, que je trouve très tendance et qui me font des yeux de chats.

La livraison a été très rapide, j’ai payé les lunettes 99€, (frais de port offert à partir de 99€ d’achat).

 

Vous allez me dire, alors est-ce que ça marche ???

La réponse est OUI, j’ai constaté que j’ai moins de maux de tête, je supporte mieux la lumière bleue des écrans. J’ai beaucoup moins cette sensation de picotements des yeux, alors qu’auparavant j’avais les yeux secs au bout de 30 minutes passées sur mon écran.

Ces lunettes ne font pas de miracle mais je dois dire qu’elles améliorent considérablement la vision et protège ma vue. Vous l’aurez compris je ne m’en sépare plus!

Je vous invite à aller sur le site de la marque ci-dessous pour en savoir plus sur la technologie Gunnar et sur les différents verres disponibles.

 

N’oubliez pas de demander conseil à votre ophtalmo !

www.gunnars.fr

Bisous les filles

Lisa

Write A Comment