Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de vous retrouver pour partager avec vous ma soirée aux Victoires de la Beauté 2016-2017 ! Chaque année cet événement est LE rendez-vous beauté à ne pas manquer !

La cérémonie des Victoires de la Beauté récompense les meilleurs produits de beauté qui ont été testés et approuvés par un jury consommateurs sur une période pouvant aller jusqu’à 12 semaines. Il s’agit de la 1ère récompense cosmetique décernée par les consommateurs pour les consommateurs.

 

capture-decran-2016-10-04-a-21-12-15

 

C’est avec joie que je me suis rendue dans la mythique salle des Folies Bergère, le lundi 26 septembre 2016, pour assister à la 14 ème Cérémonie des Victoires de la Beauté présentée par la belle Sandrine Quétier et le très loufoque Willy Mansion.

 

capture-decran-2016-10-04-a-20-59-05

 

En véritable passionnée de beauté que je suis,  je trépignais d’impatience à l’idée de découvrir les grands gagnants de cette année.

Toutes les marques ont gâté les blogueuses, nous sommes toutes reparties avec un Beauty Bag rempli des produits lauréats.

 

beauty-bag-des-victoires-de-la-beaute-2016-2017-laureats-1-sur-1

 

Pour découvrir la liste des produits lauréats de cette année c’est par ici !

Je remercie d’ailleurs l’ensemble du staff des victoires de la beauté pour leur professionnalisme et l’accueil chaleureux réservé aux blogueuses beauté.

Ne manquez pas très prochainement mon billet sur le Beauty Bag que j’ai reçu gracieusement aux Victoires de la Beauté !

Lisa

Write A Comment