Coucou mes beautés,

J’espère que vous avez passé une bonne fête et dévoré plein d’oeufs et de lapins en chocolat ! J’ai une bonne nouvelle pour vous, l’attraction Star Tours 2 que tout le monde attendait à Disneyland Paris a enfin ouvert ses portes pour notre plus grand bonheur. Je trépignais d’impatience à l’idée de tester cette attraction. C’est donc avec joie que je me suis rendue à Disney munie de mon pass annuel (bien amorti jusque là), afin de tester l’attraction pour vous !

L’unique problème à disneyland paris est la file d’attente ! D’ailleurs je vous conseille vivement de consulter le temps d’attente des attractions sur le site www.disneygazette.fr ! Ce site est très utile car vous avez le temps d’attente des attractions en temps réel. D’ailleurs, j’ai consulté régulièrement ce site durant ma journée à Disney et j’ai eu la bonne surprise de voir qu’il n’y avait que 5 minutes de queue pour l’attraction Star Tours !

Let’s Go !

Les décors sont magnifiques, comme à sont habitude, Disney a fait les choses en grand. De grands arbres verts foncés et blancs nous rappellent les arbres de la saga Star Wars. Nous arrivons dans un immense aéroport intergalactique qui juqu’alors était l’ancien centre de réparation de droïdes. De grands panneaux lumineux indiquent l’horaire des vols.

La file d’attente quasi inexistante est passée à vitesse grand V c’est le cas de le dire ! Pas le temps de s’ennuyer, on observe les décors et animations tels que R2D2 et nous embarquons déjà à bord du StarSpeeder 1000.

Grosse nouveauté le ride est désormais en 3D ce qui permet de ressentir encore plus les sensations et de s’immerger totalement dans l’univers Star Wars.

En plus de cela, les séquences ne sont jamais les mêmes puisque de nombreuses séquences sont diffusées de manière aléatoire autrement dit, il y a de fortes chances pour que vous ne refassiez jamais  le même vol. C’est vraiment agréable d’avoir l’impression d’embarquer dans un nouveau vol à chaque fois, super idée de la part de disney!

L’attraction terminée, nous nous retrouvons dans une immense boutique, qui j’en suis sûre ravira tous les fans de l’univers de Georges Lucas! Peluches à l’effigie des personnages de la saga, vêtements, robots télécommandés, tout y est.

Avez-vous testé l’attraction ? Dites-moi ce que vous en pensez mes beautés! 

6 Comments

  1. J’ai vraiment hâte de pouvoir y retourner pour la tester et voir ce que ça donne, mais super ton article j’ai beaucoup aimé !!

    • Lisa BeautyAnswer Reply

      Contente que ça te plaise Julien ! Il faut que tu ailles tester l’attraction elle est top !
      Bisous

  2. Je ne suis pas fan de l’univers Star Wars mais ton article donne envie de tester l’attraction!
    Sans doute lorsque je retournerai à Disney une prochaine fois,
    Belle journée!

  3. Wow, il est super ton article ! Je voulais justement savoir ce qu’il avait de plus ce manège comme « grandes » améliorations et franchement le fait que ce soit des séquences aléatoires me plait particulièrement car je commençais à le connaitre par coeur, l’ancien, haha. Merci pour tes précisions 🙂

    • Lisa BeautyAnswer Reply

      Hello ma jolie, contente que ça te plaise 🙂 l’ancienne attraction était déjà bien, mais la nouvelle est encore mieux, avec la 3D on s’y croirait vraiment ! 🙂
      Bisous

  4. J’adore l’univers Star Wars. J’ai déjà fait Star tour des dizaines et des dizaines de fois mais pas encore tester le 2.
    Il faut que j’y aille au plus vite.

Write A Comment