Le caban est La pièce phare de cet automne. Toujours chic et tendance, le caban est un intemporel à avoir dans sa garde robe, il vous protégera du froid tout en vous donnant une allure des plus casual.

J’ai littéralement craqué pour ce caban Burberry inspiré du Runway de cette année. Les boutons dorés, le col de style militaire avec le petit revers rouge ainsi que les épaulettes font toute la différence.

Pour un look casual chic, je l’associe avec un skinny noir et des bottines à talons aiguilles noires effet daim ainsi que mon sac de jour de la maison Saint Laurent.

Pour apporter une petite touche de couleur, j’accessoirise ma tenue avec un bracelet jonc doré et des petits bracelets fantaisie de couleur bleu et rouge.

Et vous quelle est votre pièce phare pour cet automne ?

 

img_3429

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

 

Attention les filles, il s’agit malheureusement d’une édition limitée. Sur le site internet de Burberry ce manteau n’est plus disponible. En boutique, le vendeur m’avait précisé qu’il ne lui en restait plus beaucoup en stock. Néanmoins, d’autres cabans sont disponibles sur le site internet de Burberry. En voici un petite sélection :

 

cans-burberry-collection-2016

Ce manteau est au prix de 1295€ en boutique grrrr. Pour les plus petits budgets, je vous ai déniché une réplique super sympa de ce manteau chez Zara pour 99,95€ seulement !

capture-decran-2016-11-03-a-21-31-07

 

 

2 Comments

    • Lisa BeautyAnswer Reply

      Coucou Laura, merci pour ton message ! Très belle journée à toi !

Write A Comment