Bonjour mes beautés,

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article. Il s’agit du Rose à Joues Réhausseur de Bonne mine, Rosy Glow de chez Dior. J’ai tout d’abord été captivée par le concept de ce produit. En effet, il est vendu en tant que « Réhausseur de bonne mine », c’est à dire qu’il s’ajuste à la carnation de la peau.

Je vous avoue que le packaging m’a également fait de l’œil, étant totalement fan des meubles et de la décoration miroir (par touches subtiles ! non je vous rassure les filles ce n’est pas la galerie des glaces chez moi).

Je trouve le packaging de ce produit très élégant, son écrin est tout en miroir, le logo Dior est gravé dessus tout en subtilité. Le Rosy Glow s’accompagne d’un mini pinceau et possède un miroir à l’intérieur.

 image1-4

Concernant la couleur du Rosy Glow comme son nom l’indique, c’est un rose, à tonalité froide. Il est assez pigmenté, un peu moins qu’un blush (légèrement moins qu’un blush comme le Nars Orgasm ou un blush de chez Mac).

Pour l’avoir utilisé régulièrement je trouve ce blush oops… Nuance ce « Rehausseur de teint » efficace en tant que blush, mais je ne suis pas convaincue par le fait qu’il s’adapte réellement à la carnation de la peau. Il fait bien le job, donne un effet rosé et donne un teint frais. Comme toujours, attention au dosage les filles, ayez la main légère le Rosy Glow peut vite se transformer en Rosy Clown.

Rosy Glow de Dior est vendu au prix de 46,95€ chez Sephora.

En résumé

Les plus : Le packaging, donne un teint frais, j’apprécie la couleur rosée du blush, la durée.

Les moins : pas convaincue qu’il s’adapte à la carnation de la peau, pas mieux qu’un blush lambda, le prix élevé.

 N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous l’avez testé et ce que vous pensez.

A très vite mes beautés !

Lisa

 

Write A Comment