L’automne est une saison qui m’inspire, les arbres se parent de leurs plus belles couleurs, les températures diminuent et dans la capitale de la mode on s’emmitoufle avec style. Rien de tel que de d’adopter des couleurs qui changent de l’ordinaire.

Aujourd’hui je vous présente 2 looks dans le thème automnale. J’ai shooté dans les jardins du Trocadéro non loin de la dame de fer. Le temps était gris mais heureusement la beauté de l’architecture et des jardins était au rendez-vous.

Aimez-vous l’automne mes beautés?

Dites moi en commentaires ce que vous pensez de ces looks ça me fera très plaisir !

La pièce phare de ma tenue est une veste en velours cotelé et imitation peau de mouton, je la trouve tellement mignonne et pour couronner le tout elle tient bien chaud.

Elle est d’une couleur rouille sublime, idéale pour la saison. Elle me rappelle la couleur des feuilles en automne. Les vestes en peau de mouton sont la grande tendance de la saison. Je l’associe à un col roulé noir déniché lors d’un week-end à Deauville au grand magasin Printemps. Je le trouve juste parfait, il est d’une douceur incomparable et la qualité est au rendez-vous. J’associe cette tenue à un jean taille haute Massimo Dutti, je l’adore il épouse parfaitement les courbes. J’enfile mes petites boots Minelli en velours pour allonger ma silhouette.

Cette petite veste Shearling Cropped Corduroy Jacket m’a été envoyée par Zaful.

La pièce phare de ce second look est un sweat oversized avec des manches lanternes . J’aime beaucoup sa couleur, un marron qui tire sur le mordoré. Une couleur que l’on a pas l’habitude de voir partout. La coupe de ce sweat fait toute la différence. Il tient chaud et la matière est agréable à porter.

Ce sweat m’a été envoyée par la marque Zaful : Lantern Sleeve Ribbed Sweatshirt j’ai pris une taille M pour accentuer le coté oversized.

A bientôt mes beautés,

 

 

2 Comments

Write A Comment