Bonjour tout le monde,

Pour inaugurer ma nouvelle table invisible de la marque Kartell, je vais vous présenter un tag très connu de la blogosphère et que j’adore, le What’s in my bag ! Comme on le dit souvent, une fille transporte sa vie dans son sac, aujourd’hui je vous dévoile mes essentiels beauté et mode, qui ne quittent sous aucun prétexte mon sac à main!

Let’s go!

Tout d’abord on commence par le sac à main, il s’agit du sac de jour de la maison Saint Laurent Paris, mon sac chouchou en ce moment. J’adore sa forme, je le trouvé très élegant, il ne me quitte plus! Je vous avez déjà fait un billet dessus, pour celles et ceux qui l’auraient manqué petite session de rattrapage par ici.

Le contenu de mon sac à main:

Je ne vais jamais nulle part sans mon carnet de notes que je trouve so cute, avec son petit clin d’oeil à la mode, ma passion depuis toujours. La taille est très pratique pour le glisser facilement dans le sac à main.
Côté makeup, j’emporte dans ma trousse Dior la poudre Diorskin nude tan en teinte light 01 ainsi qu’un gros pinceau Sephora pour rechauffer mon teint. Cette poudre me donne un teint legerement hâlé sans devenir orange- carotte. Il existe désormais une nouvelle version de la Dioskin Nude Tan, la Diorskin Nude Air Glow Power que j’ai hâte de tester pour vous en parler!
 What's in my bag Diorskin nude Tan trousse Dior parfum Dior Addict Nars anti cernes vanilla (1 sur 1)

 

Je glisse egalement dans mon sac à main le rehausseur de bonne mine Rosy Glow de Dior.
 What's in my bag Dior Rosy Glow trousse Dior parfum Dior Addict Mac Prep Prime (1 sur 1)

 

Pour souligner mon regard rien de tel que le technakhol liner eye-liner Kajal en teinte Earthline de chez Mac.

 

En ce moment j’utilise un rouge à levres de chez Sephora de la gamme Rouge Shine j’ai opté pour la teinte n°6  Loveable-glossy, un rose très léger et glossy, parfait pour cette saison.

 

Pour rafraîchir mon teint, j’emporte avec moi mon anti-cernes Nars en teinte vanilla. J’ai également dans mon sac un enlumineur Prep+Prime de chez Mac en teinte Light Boost pour redonner de l’éclat à mon teint.

 

J’ai toujours sur moi un mini parfum Dior addict pour me faire quelques retouches en journée.
Avec cette chaleur harassante, rien de mieux qu’un mini brumisateur d’eau thermale apaisante de La Roche Posay pour s’hydrater et se rafraichir au cours de la journée.

 

Diorskin nude Tan Rosy Glow Dior Sephora rouge shine Mac Earthline Table Invisible Kartell (1 sur 1)

 

Pour protéger mes yeux du soleil,  j’utilise mes lunettes de la marque Ralph Lauren, elles sont parfaites pour cet été.

 

Un indispensable quasi vital pour moi: Mon iPhone 6. Je partage régulièrement des photos sur mon Instagram. Pour celles et ceux qui ne me suivent pas encore, n’hésitez pas à découvrir mes photos sur mon compte @diaryofaparisiangirl

 

Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, j’utilise mes lunettes de la marque californienne Gunnar (lunettes à verres légèrement jaunes en dessous des lunettes de soleil sur la photo) pour protéger mes yeux de la lumière bleue des écrans de mon téléphone, de l’ordinateur et des tablettes.

 

 Maintenant vous connaissez tous les secrets de mon sac à main 😉

 

N’oubliez pas de vous abonner à ma page HELLOCOTON pour ne rien râter de l’actualité de TheBeautyAnswer !

Bisous les filles.

Lisa

Write A Comment