Hello les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un produit qui ne me quitte plus. J’ai enfin trouvé la crème qui ne colle pas et ne donne pas la fameuse sensation de mains moites que l’on déteste toutes, particulièrement en été ! Il s’agit de la crème gourmande mains et ongles de Caudalie.

 

Ce que la marque en dit:

 

« Riche en Polyphénols de raisin antioxydants, beurres de karité et d’avocat, cette crème nourrit, protège et répare les mains sans effet gras. 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Contre les tests sur les animaux. »

 

Test – Application

 

Cette crème est parfaite pour l’été, c’est un vrai plaisir à appliquer, sa texture lègère est absolument divine, son odeur fruitée m’évoque les vacances. La crème pénètre directement dans ma peau et ne laisse pas de film gras.caudalie crème gourmande mains et ongles swatch (1 sur 1)

Son packaging souple est très efficace et conserve parfaitement la fraîcheur du produit. Ce que j’apprécie particulièrement dans cette crème, est qu’elle ne contient pas de parabènes, phenoxyéthanol (contenu dans la plupart des produits cosmétiques), phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate et autres ingrédients d’origine animales. En plus de cela, cette crème est non testée sur les animaux … L’hydratation dure toute la journée. Je l’emporte très facilement dans mon sac à main pour en réappliquer au cours de la journée ! La crème a également une action sur mes ongles, ils sont moins cassants qu’auparavant.

caudalie crème gourmande mains et ongles swatch après (1 sur 1)

Ce produit me laisse les mains douces et hydratées pour toute la journée, c’ est un vrai plaisir à utiliser !

 

 

Et vous les filles, qu’elle est votre crème chouchoute pour l’été ?

 

Lisa

Write A Comment